| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 14 Oct - 11:16 | |
| Merci à tous.
*Balbu retient quelques larmes, mais a tout de même les yeux qui brillent. Il embrasse tout le monde* | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 14 Oct - 21:30 | |
| Allons allons !
Coraline tapote amicalement l'épaule de Bubu.
Je sais bien que toutes ses fêtes ensembles ont de quoi en déconcerter plus d'un, mais il ne faut pas s'émouvoir ainsi... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 1:22 | |
| Tiens j'avions raté l'anniversaire de notre Van Helsing national : Joyeux anniversaire en retard, frère d'octobre | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 17:47 | |
| merci à toi. tu n'es pas si en retard que ça, seulement deux jours.
Puisque tu es d'octobre aussi, bonne anniversaire soit en avance, soit en retard, soit avec beaucoup de chance, mais vraiment beaucoup le jour j. | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 18:26 | |
| Trouvez pas bizarre vous, tous ces PNJ qui sont nés à la même date pour sûr y'a un complot...
Ami lecteur, ceci est une enigme, sauras tu la dechiffrer ? | |
|
| |
anthea
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 19:02 | |
| complot .. Complot ??? Anthéa resserre la ceinture de son trench coat et jette un oeil derrière elle... Oui... Il a peut être raison... Va ramasser son oeil et le replace dans son orbite... Sort par la porte de service. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 22:49 | |
| j'essaie de répondre à l'énigme : c'est l'anniversaire de ta petite amie ? | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 22:53 | |
| Vu que le passeur et moi avons le même age (cfr le topic quel age avez-vous?), il est né en 81 donc le 16, c'est-à-dire demain devrait etre le jour de son birthday. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 22:55 | |
| gna gna gna !
arrête de faire ton intelligent, toi !
pfff
Que c'est rageant les gens perspicaces !
(comment ça je suis jalouse ??) | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 22:57 | |
| Mais euh....Je fais pas mon intelligent...enfin peut-être un peu... | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 23:58 | |
| Alors je m'excuse platement pour le retard, mais étant en week end, j'avais pas suivis !!!
Bon anniversaire Balbu !
Et oui demain, le Passeur à 26 ans !!! Mais le criez pas trop fort, la vieillesse ça l'améliore pas ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 15 Oct - 23:59 | |
| Comment ça 26 ans, c'est vieux???? | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 1:13 | |
| Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire le passeur Joyeux anniversaire
Voilà un petit chant de la part du Van Helsing. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 1:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 7:32 | |
| joyeux halloween !
C'est presque tous les jours halloween ici, non ? Cest vraiment très étrange. Encore un mystère à éclaricir... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 10:44 | |
| et dans 10 jours, ce sera à nouveau Halloween. en effet, ce mois d'octobre regorge de talents | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 11:09 | |
| 祝你生日快乐
ou
祝你生日快樂
En fait je suis pas bien sûre mais joyeux anniversaire quand même (et encore !) le Passeur !!! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 11:26 | |
| Ouais , j'suis vieux... Bon, ba merci tout le monde,vous êtes trop lauve de ouf comme dirait une copine à moi. Le Gardien m'épatate encore en faisant même pas de faute en chinois et tout...On peut faire le tour des coutumes hobbits en quelques mois et pourtant au bout de 5 ans, ils parviennent encore à nous surprendre. Bigre fichtre et peste ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 17:39 | |
| Mais non, c'est pas vieux 26 ans, c'est un âge très bien. Je torturerai quiconque prétendra le contraire! Faut pas se laisser faire par les petits jeunes!!!
(Cela dit en passant, faudrait pas oublier de poser une question sur le topic concerné puisque tu as remporté le point de la question de Coraline) | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 18:40 | |
| Si, 26 ans c'est très très très vieux ! Vous avez passé allégrement le quart de siècle : quelle horreur ! Bientôt le dentier et les cheveux blancs : je ne vous envie guère ! Non, mais, comme si les jeunes allaient se laisser faire par les vieux ! Même pas peur, moi, d'abord. Ksss... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 19:54 | |
| Nous ne sommes pas vieux, nous devons sages...
Quant au dentier, c'est pas pour bientôt. Par contre les cheveux blancs, je sais pas ce qu'il en est pour le passeur, mais personnellement, j'en ai depuis l'âge de 17 ans, alors c'est pas un ou deux cheveux blancs supplémentaires qui vont m'embêter.
Coco, je n'ai aucune envie de te torturer, alors il serait plus simple que tu retire que 26 ans c'est vieux.
S'il te plait, retire ça. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Tu ne voudrais tout de même pas me fâcher?
Je ne te le demande gentiment, admets que 26 ans, c'est pas vieux. Si tu acceptes, je te torture au savoureux chocolat belge. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 17 Oct - 0:23 | |
| Moi qui suis un trentenaire confirmé, je confirme (pendant qu'on y est, un confirmé qui confirme...) 26 ans c'est vieux. Très vieux. C'est l'âge à partir duquel les Satyres commençent à attraper les nymphettes pour leur mettre la chaine du marriage autour du cou. A moins que ce soit l'inverse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|