| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Dulieu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 12 Juin - 12:18 | |
| Moi aussi, je suis trop fort(e), par contre, je crois qu'il va falloir que je change l'adresse mail d'Héloïse, car il me semble que cette adresse n'est plus valide. Il m'avait manqué cet avatar.
[Edit: Je viens de vérifier l'adresse mail n'existe plus, mais je peux me connecter malgré tout, donc faut-il chercher un moyen de changer l'adresse ou ce n'est pas la peine?] | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 12 Juin - 12:25 | |
| Je vais tout retransférer sur ton adresse actuelle, pas de problème. | |
|
| |
Christine de Ventadour
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Pafaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 12 Juin - 21:01 | |
| Cool Donc dès que tous les volontaires auront fait leurs personnages, on pourra commencer. Il faudrait se trouver un thème, un fil principal, cela dit, non ? | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 18 Juil - 19:25 | |
| Z'auriez pu me dire qu'il y avait une énorme faute d'orthographe dans la section Hors Role play des enquête : Tout se trouve ici, ça fait hyper tâche :p | |
|
| |
Christine de Ventadour
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Pafaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 20 Juil - 20:35 | |
| Si tu veux que je corrige tes fautes, pas de souci : Dans ton premier post sur Achéron, tu écris Jules Verns au lieu de Jules VernEs. Dans le second, c'est : sont totalement inconnuEs (ces données , donc ES, tu as oublié le E) si elle n'est pas happéE (tu n'as pas mis le E) ses émotions mal contenueS (tu as omis le S) La culpabilité refouléE Dans l'avant dernier paragraphe, "celles-ci", grammaticalement, désigne les Sentinelles... Ce qui n'est pas cohérent avec la suite du texte. Voilà à la première lecture... satisfait ? Sinon, ton texte d'introduction est vraiment très bien, je trouve, présente bien l'athmosphère du jeu... Tout comme ta bannière modifiée... Merci pour ces heures passées à nous créer un cadre de jeu aussi agréable | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:06 | |
| 4601eme message du forum posté depuis un telephone portable dans un lieu sans ordi et sans conection wifi...
Passeur tu peux me faire une introduction pour une aventure personnelle, s' il te plaaaaaaait?
tu est vraiment obligé de prendre un ton pareil soeurette ?
mais ...
Dernière édition par Morganne de Winter le Dim 10 Jan - 19:44, édité 3 fois | |
|
| |
Gabrielle Debrail
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:12 | |
| Bienvenue à toi, nouvelle joueuse ! | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:21 | |
| pas vraiment une joueuse, ni nouvelle... s'est mon second perssonage | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:36 | |
| C' est armand qui tire les ficelles de la belle rousse schizophrene... | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 16:40 | |
| Tu es déjà lassé de notre rythme de croisière ? | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 10 Jan - 20:05 | |
| non... mais je suis assez rapide alors j'use d'un pouvoir d'ubiquitée ^^ | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 12 Jan - 17:22 | |
| je confirme elle est moi ^^ | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 14 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 20 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 29 Mai - 2:41 | |
| quand on a la folie des grandeurs ... c'etait pour festiv'art de arros nay , et mêm que ma statue est passé a la télé du coup dans mon petit vilage on m'as surnomé Mr Renard... B) c'est fou ce qu'on peut faire avec du grillage du papier du platre et 2 billes vertes ... ça esplique aussi pourquoi pendent 2 mois on m'as pas vu ^^ quel quun n'aurais pas un éclair sous la main? Que je puisse crier : It's a live !!! donc vous en pensez quoi ? ET es que ça vous voyez ça dans vot' salon ? | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 12:35 | |
| quelq'un aurait il une planche de la musculation du lapin ? car je peine un peu là >< | |
|
| |
Damien Gentil
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 13:10 | |
| Personnellement le salon dans lequel je vis est aussi une chambre qui n'est pas à moi. Du coup, non je le vois pas. Mais si j'étais encore à Saint Jean de Luz, ca aurait fait super classe à coté de ma tête de chamois empaillé (il s'appelle Wilfried) | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 13:22 | |
| Encore un nouveau perso ?? ^^ Et quel rapport entre Wilfried et une planche de musculation de lapin ? | |
|
| |
Damien Gentil
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 13:50 | |
| Je répondais à message au dessus | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 14:25 | |
| Ah oui, au temps pour moi ^^ | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 14:39 | |
|
Dernière édition par Le passeur le Mar 22 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 22 Juin - 14:50 | |
| Oui oui, c'est bien comme ça que je l'entendais, c'est tellement plus drôle ! | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 23 Juin - 21:37 | |
| - Citation :
- [tout les deux]
http://www.deezer.com/listen-3315507
La porte a barreaux de la cellule s'ouvre et vous le voyez, armé de sa blouse blanche entaché de sang encore frais, a côté de lui l'homme loup a la musculature proéminente...
mon theme musical preferentiel lorsque je faisais jouer Vampire-La Mascarade! Quelle emotion et quelle musique...Je me retrouve au fin fond de la Transylvanie d'un coup...merci Acheron! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|