Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel de Nord

Aller en bas 
+3
Cyprien Valombre
Miss Luna
Le passeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Luna avait ressenti la même sensation que lorsqu'elle avait utilisé les portails de l'autre monde pour se déplacer...
Coraline semblait utiliser la même force pour se déplacer...
Comme la jeune femme n'avait pas traversé de l'eau vive, mais seulement stagnante, son corps vampirique n'avait pas souffert et ressortait juste boueux de cette experience...
Coraline, elle semblait contrarié d'être arrivée dans un état, il faut bien le dire, peu râgoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Bien que Balbu s'attendait à voir surgir de l'eau Coraline, il fut quand surpris et ébahi lorsque cela se produisit devant lui.
Mais il fut encore plus surpris de voir qu'elle n'était pas seule.

Luna, mademoiselle Luna devait être "la passagère" de Coraline.

Avant de répondre à Coraline, Balbu s'approcha des deux femmes inquiet et le cœur battant.
Avec une grande délicatesse, ce dernier attrapa Luna par les épaules et la regarda intensément.

Oui! C'est elle, c'est mademoiselle Luna, enfin! Pourtant, elle semble différente, mais c'est elle à n'en pas douter.

C'est le regard plongé dans celui de Luna que Balbu répondit à Coraline:

- C'est elle... (sa voix laissait transparaitre une émotion certaine).

Puis s'adressant enfin à Luna:

- Mademoiselle Luna, enfin je vous retrouve. Me voici soulagé, bien que vous semblez ne plus être celle que vous étiez. Je suis heureux de vous revoir. Je ne cessez de vous chercher, et enfin je suis arrivé auprès de vous.

Le regard que Balbu adressait à Luna avait quelque peu changé. En fait, c'est tout son être qui avait changé, il se sentait bien, heureux, il semblait radieux.

Il venait de retrouver Luna, et plus rien ne lui importait d'autre que de la protéger et être à ses côtés.

- Luna, j'ai eu peur de ne jamais vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:27

Dégoulinante, dévastée par l'épreuve qu'elle venait d'endurer, Luna fut irradiée d'un sentiment puissant qui envahit tout son être..
Elle avait senti Balbu avant même qu'il ne parle...

Une joie propre à ceux qui aiment l'inonda et elle sentit ses mains sur ses frêles épaules...

Elle croisa son regard et ce fut comme si son coeur battait à nouveau...
Elle l'écouta lui parler... Ses mots la berçaient et, ivre de bonheur, éperdue de désir, elle aurait voulu l'enlacer longuement...

Sa pudeur l'en empêcha... Doublée d'un sentiment de désarroi profond...

Comment lui avouer... Que penserait-il d'elle alors...

Elle baissa les yeux puis prenant son courage à deux mains avoua devant tous, la peur au ventre...

Je suis... Oui Balbu j'ai changé... Physiquement... ... Oh mais je suis la même ... Il ... Il m'a...Je lui appartiens désormais...

N'ayant plus le courage de continuer, elle se tut ..
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

Après cet aveu de Luna, la première réponse de Balbu fut de prendre dans ses bras.
Puis approchant sa bouche de son oreille:

- C'est bien ce qu'il me semblait, ne vous inquiétez pas. Le seul fautif, c'est lui, et il le paiera. Je ne laisserai plus personne vous faire de mal.

Relâchant son étreinte, et parlant à l'assemblée sans pour autant laisser Luna échapper à son regard:

- Il nous faut nous occuper de lui. il doit cesser de faire le Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33

A l'approche de Balbu, le crâne de Luna sembla éclater...
L'appel se faisait de plus en plus fort...et une incompréhensible colère battait dans ses tempes..Une haine indicible et furieuse contre la race humaine....
Plus loin dans la nuit, des hurlements de loup déchirèrent le silence...
Quelque chose approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:46

Un prodige extraordinaire s'était produit devant eux.

Coraline et Luna avait surgit de l'eau comme la flamme d'un canon.

Passé sa steupeur, Lucien n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant fulminer Coraline au milieu du petit marais...

Mais le visage profondément meurtri de la femme qui l'accompagnait l'avait immédiatement ramené à la gravité de leur situation.

Il se souvenait d'elle au Relais des fosses, fière, arrogante et sûre d'elle.
Elle semblait désormais si pitoyable, si abattue.

Balbu avait pris la femme dans ses bras avec la douceur d'un père envers sa fille.

C'est alors que la jeune femme, fut soudain pris de vertige.

Lucien eut un pressentiment et s'adressa à Luna.


<<C'est "Lui" ?... "Il" arrive, n'est-ce pas ?>>


Lucien met la main dans son veston pour attraper son opinel de Tzigane (pas sa dague en argent, il la réserve pour plus tard).
Lucien espère duper Volpino avec une arme normale puis frapper avec celle en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

Luna se mit soudain à trembler...

Volpino...

Elle entendit la question de l'homme qui accompagnait Balbu et les yeux agrandis par la terreur elle répondit...


Oui ... Il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

- Donc l'heure fatidique approche... Cet instant ne me réjouit guère, mais je crois que nous ne pouvons y couper. Nous ferions bien de nous préparer à sa venue.

Balbu s'adressait plus à lui-même qu'à ses compagnons.

L'affrontement avec Volpino est inéluctable. Tous ici, nous défendons le Bien, ou une personne chère, nous ne pouvons échouer, nous ne devons pas échouer.

Balbu regarda à nouveau Luna. Non, il ne devait pas échouer, il devait réussir pour le Bien, mais il devait avant tout réussir pour Luna.

Balbu était déterminé à défendre Luna, il était prêt à tout, même à la mort s'il le fallait. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour la perdre à nouveau.
Il serra sa canne. Cette même canne qui avait déjà aidé à sauver Luna.
Il se tut. Il se concentrait sur ce qu'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

L'air se fit plus froid dans la forêt....
Chacun pouvait y entendre les craquements des feuilles sous le poids de créatures....
De temps à autres, des grognements ou des yeux enflammées surgissaient de l'obscurité...
Les bêtes sentaient l'inquiétude qui gagnait le groupe, elles la lappait à grande gorgée...Les bêtes attendaient le moment pour bondir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:07

Lucien se rappella soudain...
<<Balbu! La mousse pour les oreilles !!!>>

S'il est possible de prendre une nouvelle action, Lucien ramasse de la mousse sur un arbre et en distribue. Si la mousse est considérée comme déjà ramassée, il se contente d'en mettre dans ses oreilles. Sinon, il reporte.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:37

Coraline frissonait... Elle ne put s'empêchait de sentir la panique monter en elle, la peur de l'afrontement, la peur du retour...

Et puis elle sentit, si proche d'elle, la présence de l'eau : dans la mare, dans les perles de pluies échouées sur les brins d'herbes, les feuilles des arbres, dans les nuages au-dessus d'eux, dans le corps de ses compagnons. L'eau était partout ici, environnante, amicale, maternelle. En sa présence elle se sentait forte, sereine. Pourquoi avoir peur ? Cela ne ferait que renforcer le pouvoir de Volpino...

Elle ignorait ce qu'ils allaient affronter - elle doutait qu'il viendrait seul. Mais elle était prête. Elle se concentra pour tenter de saisir tout ce qui se passait auprès d'elle, pour tenter de deviner ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:29

Balbu remercia Lucien pour la mousse, puis s'adressant à Luna:

- Mettez-en aussi, je ne sais pas si cela est utile pour vous mais on ne sait jamais.

Balbu mit la mousse, se tut à nouveau et se concentra sur l'imminence de l'attaque. Il était prêt. Prêt à défendre Luna et le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:01

Coraline fermait les yeux...Autours d'elle, l'odeur animale était si forte qu'elle pouvait même dénombrer la meute...
Crocs, grognement, des pattes raclant sur le sol, les loups étaient plus d'une dizaine et derrière eux, deux silhouettes dans l'ombre, deux silhouettes à la fois inconnues et familière à Coraline, qui trainait derrière elles, une troisième personne, courbée sur elle même et haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

Lucien déclama (sur un ton très ironique) :

<<Moi qui prévoyait une bande de grosses brutes... Voilà qui est bien ennuyeux. Si quelqu'un possède une poudre anti-loup ou quelque chose de similaire...

Ami loup, couché dans les mousses et les feuilles
Ami dentu, me voici dodu, gras, savoureux
Ami gourmand, voici un repas à ton seuil
Ami, ma fin calme ta faim, es-tu heureux ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Coraline dit à tout le monde ce qu'elle a détecté et ajoute :

- Ne comptez pas trop sur moi, j'aviserai si je peux agir mais face à des loups mes pouvoirs sont... limités.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

L'instinct de luna fit le reste...


Sauvez vous... Partez, vite.. Je vais essayer de les retenir quelque peu.. Vous ne pourrez rien contre eux ...

Puis un immense loup blanc se dressa soudain parmi les personnes présentes..


Il hurla à la mort et se mit à grogner... La meute lui répondit .. Les loups arrêtèrent leur progression, méfiants.

Luna savait qu'elle défendrait cher la vie de ses amis.

Elle se campa sur ses pattes, les babines retroussées la queue droite, les oreilles baissées ... Prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Valombre

Cyprien Valombre


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

Un grondemment retentit... le feu et l'acier allait de nouveau faire leurs preuve

Cyprien se tenait dressé sa Winshester fumante dans une main et son couteau d'ivoire et d'ébene dans l'autre... On ne se debarrasse pas aussi facilement de Cyprien Valombre...un mince filet de sang coulait de sa toison obsure,le long de son front...
Regardant sereinnement la meute il cracha:"Alors les chiots... maintenant c'est moi qui joue...cette sorcière est ma proie,pas la votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

Coraline laissa passer un sifflement entre ses dents. Si la jeune vampire voulait se battre, elle n'allait pas la laisser seule...

Elle fit appel aux forces obscures qui coulaient dans ses veines, aux anciens mythes qui faisaient partie d'elle.

D'une voix forte, vibrante de force contenue, face à la mare, elle déclama :

J'en appelle aux vents du Nord
Et aux forces obscures de la mort
J'en appelle aux déesses guerrières
Qu'elles me donnent force et courage
Qu'elles me donnent leur âme de fer
Qu'elles me donnent leur corps de rage


L'eau se mit à bouilloner, reflet de la tension qui tonnait dans l'âme de Coraline... Elle bouillona et vint èclabousser Coraline, déposant sur son corps un habit fluide et argenté, une matière inconnue souple comme le mercure, aux reflets d'étain, à la résistance d'érain. Puis, dans la main de Coraline, apparut une épée aux reflets bleutés. Coraline n'était plus Coraline la belle, Coraline la douce, mais Coraline la forte, aux allures de Walkiries...

Elle se placa à côté de la louve, prête à accuillir la meute...

Hrp : vu que tous n'ont pas encore posté, cette action peut être comptée au tour suivant. Mais dans la mesure où j'ignore si je pourrais poster ce soir, je l'écris dès maintenant, pour mettre dans l'ambiance des futures actions de Coraline...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

Comment pourrais-je me sauver alors que ces deux demoiselles vont se battre? Mes dagues ne seront pas forcément de grandes alliées, mais au moins si je peux ne serait-ce attirer sur moi ne serait-ce qu'un seul ennemi, alors elles auront plus de facilités contre les autres.

Balbu prit dans sa main droite sa dague, et de la gauche, il empoigna sa canne comme s'il s'agissait d'une épée. Il s'assura que ses appuis étaient stables afin de ne pas tomber lors de la première attaque.

- Je ne vous laisserai pas! Je ne fuirai pas! Je veux vous aider autant qu'il m'est possible de le faire.

Balbu fut surpris de voir Luna se transformer en loup, mais l'heure n'était pas à l'étonnement, elle était à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:04

La peur ? L'exitation ? L'inconscience du danger ? Lucien se mit à rire.
<<Je croyais qu'il s'agissait d'une chasse au vampire et voici des loups-
garous ? Curieuse farce !!!>>


Il aperçut l'homme au fusil. Qui menaçait-il ? Eux ou Volpino ?
<<QUI ETES-VOUS MONSIEUR ET SURTOUT DE QUELS CÔTES ÊTES-VOUS ??? SI PAR CHANCE VOUS ETES DU NOTRE, NE TUEZ PAS LE LOUP BLANC !!!>>


C'est alors Balbu fit mine de s'avancer vers la meute.
<<Ne vous occupez pas des loups Balbu. Notre cible c'est Volpino !!!>>


<<Quel chaos, c'est formidable !!!>> Se dit en lui-même Lucien.
J'en ai vu assez aujourd'hui pour mourrir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

Blabu regarda autour de lui, et s'aperçut que toutes les personnes présentes n'avaient pas établi de tactique. Bien que n'ayant jamais été tacticien, il lui semblait évident qu'il fallait se disposer autrement.
Alors s'adressant à tous:

- Formons un cercle afin de ne pas se faire attaquer dans le dos.

Et joignant la parole à l'acte, il prit place aux côtés de Coraline, tout en se tournant légèrement sur la droite pour commencer un début de cercle où il espérait que les autres se joignent.

Balbu remarqua seulement le chasseur visant Luna:

- NON! Pas le loup blanc! Ne tirez pas sur le loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Valombre

Cyprien Valombre


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

"Je suis Cyprien Valombre... et cette Sorcière est ma proie!! A moins qu'elle ne m'explique ce qu'elle faisait avec une fillette egorgée dans les bras!!!"
Cyprien decala sa visée vers un des "louveteaux" qui menaçait le groupe...et fit feu!!

Mais l'heure n'est pas aux presentations!Et ou se trouvait le vieux Paul??Bien que ne laissant rien parraitre, Cyprien etait surpris que cette femme ait pris l'apparence d'un loup!!!Comment etait-ce possible ici,en France ou la magie etait "morte"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:59

Lucien fit une grimace, mais appliqua les directives de Balbu...
<<J'ai promis de vous obéir je le fais !>>

Il se voyait mal lutter en mêlée avec un loup.
Tout au plus espérait-il en poignarder un quand ils s'en prendraient à Luna ou à Coraline. Ce n'était pas de la lâcheté, mais plutôt de la résignation. Les loups étaient des animaux puissants, rapides et ceux-là peut-être encore plus que de raison.

A tout hasard, il essaya de les compter.
Y'en avait-il un plus gros que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:05

Le feu déchira le nuit et un glapissement repondit au coup de fusil de Valombre : l'un des animaux gisait au sol, la machoire brisée par une balle...

Le reste de la meute bondit, ils étaient desormais cinq, noirs comme l'enfer...
Le premier sauta avec une vitesse stupéfiante sur Balbu, qui s'effondra sous le poids de l'animal, la créature lui avait saisit le bras mais fouillait en direction de sa gorge.
Le second se rua avec un effroyable grognement en direction de la louve blanche, engageant avec elle un combat sanglant et mortel.
Le troisième couru à toute allure sur Valombre suivit de près par un de ses congénères qui visait vraisemblablement Lucien.
Le cinquième enfin, tentait de s'en prendre à l'homme déjà au sol et lui mordit sauvagement la cuisse....

Face à Coraline, l'ombre humaine sortit de l'obscurité : malgré sa posture insane et ses yeux vides, la jeune femme parvint à reconnaitre à la faveur d'un rayon de lune, la personne qui se trouvait devant lui.
Les deux effroyables maîtresse de Volpino semblait l'inciter en riant à attaquer la naïade, et le grognement fou qu'il leur repondit en disait long sur son état...
Rapide comme l'éclair, Jean, torse nu, surgit des buissons en poussant un hurlement rauque et se jetta sur Coraline...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Valombre

Cyprien Valombre


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:40

D'un geste prompt Cyprien "cassa" sa carabine en vu de la recharger reculant en tentant de repousser le loup à coups de pieds et de hurlements bestiaux pour amortir l'impact et gagner du temps...il avait remis sa dague à la ceinture pret à la faire jaillir si le temps se faisait trop court...Il sortit de sa besace une preparation speciale de son cru..."la bouche de l'enfer" comme l'avait surnomé un officier brittanique...nul plomb dans cette cartouche...à la place quelques eclats de diamants et d'obsidienne "aromatisés au piment et au souffre"...de quoi rendre aussi docile qu'un Yorkshire le plus feroce des rhinoceros... une incomparable douleur pour la victime...ce soir,son canon fumerai rouge...
Cyprien réarme et reprend son couteau pret à faire feu...ou à lacerer...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Nord   L'appel de Nord - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de Nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: