| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|
+19Lexie Cassandre Desaubry gwendael Morganne de Winter Lucius Cramer anthea Lucien Bonnaire Le passeur Styx constance balzac Coraline acheron César Lacroix herscheur Iris Cyprien Valombre Lucien Bonmel Balbu Miss Luna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 7 Juil - 21:30 | |
| Après l'avoir tué, t'as mangé ses viscères ? Crues ?
Non-non, tout est normal. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 7 Juil - 22:13 | |
| Dis c'est bizarre... On voit un bout de tes intestins qui dépasse...
Ben, pas forcément... | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 8 Juil - 15:01 | |
| Si on te propose de trahir le groupe, tu diras non ?
Pour le coup, il a été grillé le pov' vieux... | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 19 Aoû - 2:27 | |
| Des nouvelles de Ted Bundy ?
C'est en cours. | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 21 Aoû - 14:19 | |
| Alors ton "ascension" vers un état divin ?
Bah. Je l'ai tué hier... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 21 Aoû - 18:56 | |
| Sais-tu ce qu'est devenu le Temps, car je ne le vois pas passer?
Un doigt seulement... | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 22 Aoû - 23:44 | |
| Tu lui as mis quoi au Shogoth pour qu'il explose comme ça ?
Ouiiiiin ! | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 25 Aoû - 10:33 | |
| Tu te rappelles ta folle nuit avec Caleb?
J'en appelle à la tendresse | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 9 Sep - 19:48 | |
| Qu'est ce que tu d'mandes pour Noël ?
Un kilo devrait suffire. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 6 Jan - 9:52 | |
| Tiens Maman, j'ai ramassé des feuilles mortes en souvenir du bel automne... Tu en veux combien ?
Bleu, c'est évident ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 6 Jan - 14:53 | |
| Un potiron Klingon c'est de quelle couleur deja?
Une huitre en plastique. | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 6 Jan - 18:32 | |
| Qu'as-tu offert à ta nièce à Nöel ?
Deux allumettes. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 13 Fév - 18:29 | |
| Juste comme ça, pour comparer, il est grand comment ton sexe?
Quelques briques, du mortier, une truelle et le tour est joué. | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 14 Fév - 0:00 | |
| C'est quoi ton mode de contraception ?
Jaune un peu vert. | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 1 Mar - 20:57 | |
| Quand tu bois de l'eau hépar ça donne quoi ? Bouhouhouuu... un jour je reviendrai !!! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 1 Mar - 21:05 | |
| Tu sais ce que dit Scharzenegger quand il perd un combat?
pour les Hobbits faut prévoir 3 gros rochers. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 3 Mar - 12:26 | |
| Bon, pour enterrer le géant, j'ai dû déplacer 3 bonnes montagnes. Pour les hobbits, on fait quoi ?
Au bistrot ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 3 Mar - 12:33 | |
| On peut savoir où tu étais lorsque les Grands Anciens se sont abattus sur la ville ?
Avec trois clous et du scotch.... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 5 Mar - 23:15 | |
| avec quoi t'as garni ce sandwich ?
Joséphine. | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 7 Mar - 1:01 | |
| Je suis protégé par l'Archange Gabriel... Et toi ? T'es protégé par qui ?
C'est pas un couteau, c'est une tronçonneuse. | |
|
| |
Lucius Cramer
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 7 Mar - 1:18 | |
| Comment tu trouves mon canif ?
Tarte Tatin | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 7 Mar - 3:39 | |
| C'est quoi ton p'tit nom ?
dans la foulée. | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 10 Fév - 21:51 | |
| tu le prend comment ton thé ?
Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne!!! | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 1:57 | |
| qui a piqué ma robe verte?
une fleur rouge... ou un lapin bleu.... | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 2:14 | |
| je vous tatoue quoi sur la fesse gauche? chaud, très chaud, très très chaud! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
| |
|
| |
| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|