| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|
+19Lexie Cassandre Desaubry gwendael Morganne de Winter Lucius Cramer anthea Lucien Bonnaire Le passeur Styx constance balzac Coraline acheron César Lacroix herscheur Iris Cyprien Valombre Lucien Bonmel Balbu Miss Luna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 23 Déc - 2:35 | |
| C'est quoi ce truc qui dépasse de ton slip ?
Avec un kangourou ça ira plus vite | |
|
| |
constance balzac
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 24 Déc - 1:23 | |
| Comment veux tu que je réussisse à attraper cette balle sur le toit ?
de la mayonnaise ! | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 24 Déc - 12:42 | |
| C'est quoi cette tache blanche que tu as au coin des lèvres?
une poche de faux sang, de la moutarde et le tour est joué. | |
|
| |
constance balzac
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| T'as mangé quoi au réveillon ?
Du vent tout ça !!!! | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| Qu'est-ce que tu penses de l'amour, de la fidélité naturelle et de la joie d'avoir un enfant ? (Rrooo ! ) Sinon, moi, ça va. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 28 Déc - 15:25 | |
| Comment tu me trouves avec cette robe ? pas trop serrée ? Et pis ma coupe de cheveux ? pas trop courte ? Et mes seins ? Pas trop pointus ??
Que dalle ! | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 29 Déc - 16:48 | |
| que tu te retrouves dans le même lit qu'un homme, il se passe quoi?
Répondre par une question, mais quel bonheur! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 30 Déc - 3:53 | |
| Dis tu me trouves belle ?
Vertes de préférence . | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 14 Jan - 11:46 | |
| ta viande, tu l'as préfère comment?
ce fut tellement torride... | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 15 Jan - 11:56 | |
| Au fait, c'était bien les vacances en Espagne avec Iris ?
Sinon, propre, moi, ça me va. | |
|
| |
constance balzac
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 3 Fév - 12:39 | |
| Quand tu dis " va, je ne te hais point ", dans quel sens je dois le prendre ? Sinon ça va toi ?
par la cheminée je crois. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 3 Fév - 23:49 | |
| Tu l'as attrapée "comment" cette nuit là ? Enfin je veux dire, ça vous regarde, t'es pas obligé de répondre...
Il en a au moins 3. | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 4 Fév - 1:09 | |
| Combien de testicules il a ? Tu sais toi il me semble ?
Bob Marley lui il savait !! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 4 Fév - 8:38 | |
| Tu sais toi, qui a tué Kennedy ?
De la farine. | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 0:35 | |
| Tu les appâtes avec quoi les lapins-garrous ?
En fait, c'était juste du ketchup et de la mayonnaise. | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 12:09 | |
| C'est con quand même qu'on ait perdu l'élixir de jouvence non ?
C'est une question d'interactions protéiques substrat-ARN | |
|
| |
constance balzac
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 13:14 | |
| Mais... Pourquoi le bout de mon nez me démange t'il tant ??? Avec une tronçonneuse. (ps : Iris, peux tu dire à ton pote Achéron que je sèche sur place au laboratoire de la rue verneuil ?? ) | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 14:07 | |
| Waa ! Super ta coupe de ch'veux, avec quoi t'as fait ca ?
Mais, mais, parce que c'est comme ca qu'on fait depuis des generation ! | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 14:35 | |
| Qu'est ce que tu fais avec cette rappe a fromage dans le lit ?? Je croyais qu'on devait s'envoyer en l'air ??
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! (désolé si on l'a déjà faite) | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 6 Fév - 15:29 | |
| T'es sûr ? Tu ne la veux vraiment pas cette petite sucette ? Hum... (ben quoi ???) oh, je crois que c'est avec des poils de bison. | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 20 Fév - 11:24 | |
| Ouah ! trop bien tes rajouts capillaires ? Ils sont trop doux ces cheveux ! Comment tu as fait ?
Ca fait un, forcément. | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 23 Fév - 13:07 | |
| Un et Un ca fait quoi ?
C'est lavé avec Mir Laine Machine ! | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 24 Fév - 3:47 | |
| Qu'est ce qu'elle brille ton armure de plaques !!!
J'ai inventé un système exprès. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 3 Mar - 11:44 | |
| Pourquoi chez toi, l'eau des toilettes s'évacuent dans le sens contraire de tout le reste de l'hémisphère nord?
Chocolat ET crème fraiche. | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 11 Mar - 11:42 | |
| Avec la cuisse d'elfe, tu préfères quoi : chocolat pour le sucré ou crème fraîche juste pour adoucir le goût ?
Je m'ennuie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
| |
|
| |
| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|