| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|
+19Lexie Cassandre Desaubry gwendael Morganne de Winter Lucius Cramer anthea Lucien Bonnaire Le passeur Styx constance balzac Coraline acheron César Lacroix herscheur Iris Cyprien Valombre Lucien Bonmel Balbu Miss Luna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 24 Nov - 19:18 | |
| Dites moi... Deux et deux font bien quatre comme l'a dit Monsieur Prévert ?
Ben y a qu'à les éplucher, m'enfin !! | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 24 Nov - 19:51 | |
| Dis, je n'arrive pas à faire rentrer les cadavres dans la malle. je fais quoi?
C'est pourtant pas compliqué, il s'agit de l'acide désoxyribonucléique. | |
|
| |
herscheur
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Santé physique:
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 24 Nov - 21:18 | |
| Je m'en souviens jamais... le nom scientifique de l'aspirine, c'est bien le polychlorure de vinyle ?
Désolé, je ne comprends pas l'allemand. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 25 Nov - 2:59 | |
| Y a du Baekhoff ... Tu restes manger ?
Seulement le lundi. | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 25 Nov - 3:24 | |
| A quel rythme allez vous au toilettes ?
Je vous ais compris ! | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 25 Nov - 22:43 | |
| T'as compris ou j'te coupe l'autre main?
Désolé, jamais pendant le service.
Edit: décidement, j'ai le chic pour avoir ma tête en haut de page.^_^ | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 0:11 | |
| <<Tu veux du clafoutis ?>>
<<C'est pas la mienne, c'est celle du chien.>> | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 0:13 | |
| Je prend ta voiture, ca te dérange pas ?
Seulement si James Dean réserve... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 0:43 | |
| Tu crois qu'il reste des places pour le Karting ?
Oui c'est bien plus facile ... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 14:12 | |
| Veux-tu un jerrican d'essence pour t'aider à allumer ta clope?
L'Histoire est si bien écrite | |
|
| |
acheron
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 15:03 | |
| Tu te rend compte que Vercingétorix a bien aider De Gaule pour la prise de la Bastille ?
Avec du piment et du Talc, s'il te plais... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 26 Nov - 15:25 | |
| Et ton bain, je l'assaisonne avec quoi ?
Jamais le dimanche... | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 0:38 | |
| <<Tu vas à la messe ?>>
<<Un homme très ordinaire... assez banal même !>> | |
|
| |
herscheur
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Santé physique:
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 1:16 | |
| Tu connais Lucien Bommel ?
Un homme très ordinaire... assez banal même ! | |
|
| |
acheron
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 1:47 | |
| Tu dirais quoi de moi ?
C'est le mari de sa femme ! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 8:54 | |
| Qui est cet homme que je vois dans le miroir ?
Deux doigts ! | |
|
| |
acheron
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 12:26 | |
| Tu es sur de ne pas vouloir un whisky avant ?
Miss Luna Sans hésitation !! | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 14:57 | |
| <<Herscheur... il craque pour qui ?>> <<Coraline est incapable de faire ça.>> | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 19:01 | |
| Qui a osé faire la vaiselle du mois de novembre ????? du rouge ça ira très bien. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Dans le biberon du bébé, je mets quoi comme vin?
Oh non, jamais cette oaristys n'aurait du être découverte. | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 27 Nov - 23:21 | |
| <<Il paraît qu'un clochard a retrouvé un poème de Celine Dion pour son René dans les poubelles d'une boite échangiste.>>
<<De ce côté là, Lucien est le plus fort...>> | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 28 Nov - 0:02 | |
| J'ai rien compris lors de cette conférence, pourquoi faut-il rouler à gauche?
J'en ai marre, je me tire! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 28 Nov - 2:27 | |
| Dis ... pourquoi t'as mis ton pyjama à l'envers ?
c'est vrai qu'ils sont jolis.... | |
|
| |
acheron
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 28 Nov - 2:57 | |
| (Hu hu hu)
Et si on prenait un putois pour l'appart ?
C'est toi qui devait t'occuper de la caisse de C4 !!! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 28 Nov - 9:50 | |
| (ho ho ho) Oh zut ... Où est passé le cadeau pour ta mère ? ça dépend en fait.. Du sens du vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
| |
|
| |
| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|