| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|
+19Lexie Cassandre Desaubry gwendael Morganne de Winter Lucius Cramer anthea Lucien Bonnaire Le passeur Styx constance balzac Coraline acheron César Lacroix herscheur Iris Cyprien Valombre Lucien Bonmel Balbu Miss Luna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 29 Nov - 10:46 | |
| <<Manger du cassoulet en plein mois d'août, est-ce que ça peut être dangereux ?>>
<<Il adore ça en fait !!!>> | |
|
| |
constance balzac
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 3 Déc - 2:13 | |
| Je me demande si le Père Noël aime bien descendre par la cheminée....
Non, en passoire ! | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 3 Déc - 13:02 | |
| Ce soir, on va en boîte?
tout-à-fait, tu vois bien que tu as tort. | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 4 Déc - 10:47 | |
| (ah ah aaaaaaah)
Tu es sûr que le point G est par là ? Je croyais qu'il était plutôt par là...
Jamais sans toi, mon amour. | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 4 Déc - 13:07 | |
| Et si tu allais jouer au milieu de l'autoroute?
un plumier et une râpe, bien sûr | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 8 Déc - 9:46 | |
| tu avais des doudous étant petit ?
Extatique..... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 8 Déc - 14:01 | |
| Comment te sens-tu en me voyant ?
Un kékechose très étrange... | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 8 Déc - 14:51 | |
| Quand tu vois Miss Luna tu ressent quoi ?
Je t'avais bien qu'il fallait tourner a droite... | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 8 Déc - 21:39 | |
| <<Oh regarde chéri ! Derrière l'arbre y'a un ours qui nous guette !>>
<<Au cas où j'en prend toujours deux !>> | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 9 Déc - 3:44 | |
| Ca y est j'ai les suppositoires... Je t'en donne un ?
Tirez pas... L'argent est dans la fausse poitrine de la danseuses étoile ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 9 Déc - 14:27 | |
| Pourriez vous m'aider à remplir ce joli cochon rose fendu sur le dessus ?? Deux pour ma part, c'est le maximum.... ( je tends déjà le dos.... ) | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 10 Déc - 10:54 | |
| Combien de part de pizzas penses-tu prendre ? (Tu vois... tu es vraiment une mauvaise langue ! )Au jour de l'an, oui, pourquoi pas. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 10 Déc - 16:34 | |
| J'ai peur qu'un jour les pingouins se rebellent contre les hommes et les gardent prisonnier aux pôles, tu crois que c'est possible??
Ohhhh non....je peux pas écrire ça ici.... | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 17 Déc - 12:46 | |
| Tu me signes un autographe à l'intérieur de la cuisse ?
Trois plus trois, aussi, oui. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 17 Déc - 13:52 | |
| Alors je crois que si tu prends la racine cubique de 27 puis que tu divises ce résultat par 1/2, tu devrais trouver la bonne réponse. Tu vois plus simple comme procédé?
Un mois déjà, pas de réponse... | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 17 Déc - 14:10 | |
| Pourquoi ton âme est-elle en peine, doux ami ? Est-ce que ta tendre amie serait repartie loin de toi après ta demande en mariage ?
Oh oui alors ! | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 18 Déc - 1:22 | |
| On tue un Schtroumph ?
Il faut être Batman pour faire ça. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 18 Déc - 12:04 | |
| Tu as déjà réussi à faire pipi debout?
Seules deux possibilités subsistent: soit je reste, soit je m'en vais. | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 18 Déc - 12:11 | |
| Dis David, qu'est-ce que tu penses faire contre Goliath ?
Rouge, j'ai dit ROUGE ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 18 Déc - 12:44 | |
| J'ai oublié, elle ressemble encore à quel poisson ta mémoire?
La vache, elle fait "meuuuh" | |
|
| |
acheron
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 19 Déc - 3:13 | |
| En quoi voudrais tu etre réincarné ?
AAAAAAAAAAAAAH ! | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 19 Déc - 12:42 | |
| Nous avons les moyens de vous faire parler... Pour être sûr que vous dîtes bien la vérité, nous allons commencer par vous poser une question simple. Quand nous commencerons à vous chatouiller le pied avec une plume, vous allez répondre sincérement... Quelle est la première lettre de l'alphabet ?
Koala !!! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 20 Déc - 13:40 | |
| Pour quel animal, le kekchose ne se prend-il pas?
Eä, car ce fut les premiers mots d'Illuvatàr | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 21 Déc - 13:33 | |
| Et toi, pour faire papa geek, tu l'appelleras comment ta fille?
A point, s'il vous plaît. | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 22 Déc - 0:57 | |
| Alors, cette coupe de cheveux ? Saignante ? Bleue ?
Un joli stylo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
| |
|
| |
| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|