| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|
+19Lexie Cassandre Desaubry gwendael Morganne de Winter Lucius Cramer anthea Lucien Bonnaire Le passeur Styx constance balzac Coraline acheron César Lacroix herscheur Iris Cyprien Valombre Lucien Bonmel Balbu Miss Luna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 2:39 | |
| c'etait comment ce voyage en sibérie ?
des calmars partout, partout, partout ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 3:16 | |
| C'est quoi ça, "Album de famille des grands Anciens"? Y'a quoi dedans ?
Une véritable horreur ! Du jaune et du violet ! | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 5:07 | |
| Comment tu trouves la nouvelle teinture de ta tante?
Du gazon et de la peau ratatinée, pardis! | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 11 Fév - 22:05 | |
| A quoi elle ressemble la vieille du dessus ? 3, enfin non plutôt 4 ! | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 12 Fév - 16:17 | |
| A ton avis, combien de prisonniers vont survivre aux fauves se soir dans l'arene ?
du lapin et des vieux ! | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 12 Fév - 23:53 | |
| buark... très âcre ce sang. D"où vient-il?
c'est meilleur avec du poivre. | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 13 Fév - 0:26 | |
| J'vais te faire manger tes bas!
... Raccrochez et composez de nouveau... | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 13 Fév - 17:36 | |
| Comment ils s'apellaient les types que t'as eu au telephone tout a l'heure déja ?
supercalifragilisticexpialidocious... | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 14 Fév - 23:14 | |
| heu le gars en toge noire il a dit quoi au juste après 'je vous maudis tous'? Il n'en est pas question ma fille! Un inconnu, tu penses!! | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 16 Fév - 7:01 | |
| Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ce monsieur -
C'était ça ou il finissait au fond du lac suite à la pulvérisation par le broyeur à déchet après avoir été donné en pâture aux corbeaux. | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 17 Fév - 12:34 | |
| l'autre jour il m'a dit :" je te parie que je vais mourir pendu, noyé dans un accident de voiture !" je penserai pas qu'il le ferais ce con!
( merci aux " idées noires de franquin" )
Mais enfin Doc, tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon. | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Dim 21 Fév - 2:43 | |
| je ne comprends pas Leonard...Vous voyez ce cadavre presentement allongé pour autopsie, de race exotique manifestement eu égard à sa peau...jaune, asiatique probablement, 35 ans environ, cheveux noirs, yeux noirs, notez le tatouage en forme de dragon sur l'épaule droite...et bien il semble qu'il ait succombé à des entailles rituelles à l'abdomen commises avec un objet très tranchant qui ont libéré ses viscères sur ses jambes, plus tranchant encore que mon scalpel de médecine favori. Quant à sa tête elles se détache si parfaitement de son corps que je n'ai que rarement pu observer de mutilation si nette et précise dans les cas rares de décapitation que j'ai été amenés à étudier. Quelle lame a donc bien pu causer ce genre de blessures?
Encore un pas et vous pouvez faire vos prières! | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 22 Fév - 7:00 | |
| Il avait dit quoi, déjà, le monsieur de la sécurité concernant l'écriteau «Ne pas marcher sur la pelouse» ?, demanda-t-il, les deux pieds dans l'herbe.
Je sais pas, ça ressemblait à : «Scouiiiiiigneuuuu». C'est tout de même très obscur. | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 22 Fév - 23:07 | |
| Alors qu'es qu'il t'as dit ce nuisible, cette vermine, ce Rat ?
Encore deux vies à vivre, j'en garderai une pour Noël prochain... | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 23 Fév - 2:23 | |
| Dis moi super-dinde combien il te reste de vies à vivre?
Non merci sans façons, jamais le vendredi. | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 23 Fév - 7:12 | |
| Du beurre avec ton pain?
Pierre qui roule n'amasse pas par quatre chemin avec le dos de la cuillère autour du pot l'habit du moine plus gros que le boeuf qu'il vente à écorner. | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mer 24 Fév - 14:43 | |
| Alors finalment c'est quoi la morale de la fable que tu as écrite ?
Ha ha ! J'bougerais pas ! Rouillera bien qui rouillera le premier ! | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Sam 20 Mar - 1:15 | |
| Enfin monsieur Dent... Vous ne pouvez pas rester couché devant le bulldozer indéfiniment.
Nyarhlathotep en kilt ! | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 13 Avr - 19:53 | |
| Tu te déguises en quoi pour la 'Grande Soirée de l'Horreur' toi?
Même pas mal ! ...heu ...hum ... ah si finalement ç'est tout de même un peu douloureux... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 19 Avr - 22:23 | |
| Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pas un piquet de clôture qui te sort de l'épaule ?
Une livre de salsifi, quatre clous et deux litres d'essence à brûler... | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Lun 19 Avr - 23:47 | |
| T'as mis quoi dans tes valises pour les Bahamas?
Oh... Je pensais qu'il fallait l'allumer avant. | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Jeu 17 Juin - 11:43 | |
| Pourquoi diable a tu fait un trou dans le mur pour atteindre l'interrupteur??? nous allions rentrer tu aurais eu tout le temps de l'allumer !
D'abord je tremble si je veux !Non mais ! | |
|
| |
La Faucheuse
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Ven 18 Juin - 22:38 | |
| Tremblez mortels! et Acheron aussi il me pique mon boulot le félon!
Bien plus que tu ne l'imagines, mon petit... | |
|
| |
Auguste de Maldoror
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 24 Aoû - 18:00 | |
| Tu as combien de grains de beauté sur le visage?
Pourtant je l'avais mis là! | |
|
| |
Morganne de Winter
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? Mar 24 Aoû - 18:08 | |
| le lapin est plus dans ton chapeau...
je reviendrais !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
| |
|
| |
| [jeu] j'ai la réponse.. Quelle est la question ? | |
|